Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty JDR : Les ruines

Dim 22 Juil - 1:09


   

JDR : Les ruines Ruines-03
Les ruines


   

Il était une fois ...

   


Très loin d'ici une terre aride qui était l'une des plus fertiles de tout le pays. Personne ne l'utilisait c'était le jardin de tout le monde et qui la contemplais se sentait heureux à vie. Mais depuis quelques années une malédiction c'est abattue sur la zone, et plus une seule pousse n'est sortie depuis. Les paysages se sont déformés, sur un rayon de 30 km. Chacun des bâtiments commencent à s'effondrer avec l'âge, la pluie est devenue acide et ronge la pierre.

Au fond de ces ruines se cache un trésor que nul ne peut atteindre à cause de la ville souterraine, qui se trouve au centre du champ "fertile". Les plus téméraires qui s'y aventure ne retrouve jamais leurs chemins de retour, et finissent par être ceux qui hantent les lieux comme "Gardien".

Celui qui récupère le trésor se verrais exaucer les vœux les plus fous que nos pensés puissent prédire.
   

-------------

Et nous ?

   
 
Nous, unis de par le monde pour chercher ce trésor perdu pour diverse raison, c'est transformé en festival de courage.

Vous vous êtes retrouvés ici car plus personne ne veut de vous et s'en débarrassent dans l'espoir que vous disparaissez, soit vous trouvez ce trésor et vous deviendrez quelqu’un ou d'être laisser comme fantôme du passé.

À l'entré de la ville, se trouve quelques objets utiles qui sont rouillé. Elles vous permettront de vous protéger ou d'attaquer libre à vous de choisir ce que vous allez en faire. Chacun aura un sac avec dedans, une lampe torche, du pain rassis ou sorti du four, du riz et de l'eau, un couteau.

Soit vous vous faites des alliés pour venir a bout de ces ruines, soit vous faites solitaires pour avoir plus de gains. N'oubliez pas, chacun est ici dans le même but que vous, celui de trouver le trésor en premier. Vous pouvez être ami comme vous pouvez être trahi, faites attention car l'aventure commence ici.

-------------

Le formulaire d'inscription

   
 
Pour s'inscrire dans ce défi, il faut répondre à se formulaire :

Prénom :
Âge :
Sexe :
Caractère :
Apparence :
Histoire ( facultatif ) :
Si dans cette endroit, pourquoi ? :
Autre :


Les inscrits …

Prénom : Lyes
Âge : 17
Sexe : Masculin
Caractère : Mesquin, joueur
Apparence : cheveux court brun foncé, yeux argenté. Taille moyenne, corpulence pareille.
Histoire ( facultatif ) : Orphelins du a un accident de route, il s'est alors retrouvé sous la garde de sa tante. Depuis deux ans il est traité comme une personne a part, c'est deux cousins lui font la misère il n'a que pour seul ami un vieux chat errant qui viens lui rendre visite de temps en temps.
Si dans cet endroit, pourquoi ? :Ayant déjà 2 enfants a sa charge elle a dû faire le choix d'envoyer Lyes pour qu'il y trouve un "avenir".
Autre : Il garde un sac de bille au fond de sa poche, un souvenir de son père.

Prénom : ?
Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Caractère : calme
Apparence : de taille moyen avec de long cheveux noir couvrant la moitié de son visage , avec des vetements déchiré,
Histoire ( facultatif ) : elle ne sait pas comment elle s'appelle. elle a toujours était seul, sans ami , sans parents , a survivre le jour au jour
Si dans cette endroit, pourquoi ? :elle a entendu parler de cette endroit pour la richesse qu'il ya au fond et sortir de cette vie misérable a son gout
Autre : la seule chose qu'il a depuis toujours c'est un collier représentant le yin yang

Prénom : Serise
Âge : 16
Sexe : Féminin
Caractère : aventureux
Apparence : Cheveux mis court rouge vif, yeux orangé. Taille moyenne, corpulence normal.
Histoire ( Facultatif) : Née dans un village presque désertique, atteint d'une grande famine, beaucoup ont quitter ces paysage dévaster par la chaleur des volcan au alentour.
Cependant depuis des génération l'on transmet l'histoire d'un fabuleux trésor abandonner dans des ruines, d'on l'entrée ne peut laisser passer que ce qui le désir.
Mais lors de la fête des ruines, la jeune aventureuse décide de ce glisser en douce à l’insu de tous, et pénètre dans la fameuse endroit.
Si dans cet endroit, pourquoi ? Espère t'elle redonner goût et vie à sont village? Elle c'est cependant que la route est longue et dangereuse, mais elle prend sont courage à deux main et s'engouffre dans l'angoissante endroit.


   

   


Dernière édition par Lysandre le Dim 22 Juil - 13:43, édité 1 fois
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 22 Juil - 1:29
Prénom : Lyes
Âge : 17
Sexe : Masculin
Caractère : Mesquin, joueur
Apparence : cheveux court brun foncé, yeux argenté. Taille moyenne, corpulence pareille.
Histoire ( facultatif ) : Orphelins du a un accident de route, il s'est alors retrouvé sous la garde de sa tante. Depuis deux ans il est traité comme une personne a part, c'est deux cousins lui font la misère il n'a que pour seul ami un vieux chat errant qui viens lui rendre visite de temps en temps.
Si dans cet endroit, pourquoi ? :Ayant déjà 2 enfants a sa charge elle a dû faire le choix d'envoyer Lyes pour qu'il y trouve un "avenir".
Autre : Il garde un sac de bille au fond de sa poche, un souvenir de son père.

///

Alors que ma tante s'éloigne en me disant de continuer ma route dans ces ruines qui se trouvent en face de moi. Il est présumé que j'y trouverais le bonheur en y allant. Je n'en suis pas convaincu, tout le monde connais l'histoire, cet endroit est maudit, la route a été longue, il fait nuit. Je pourrais faire marche arrière, mais personne ne m'y attend. Certains sont jeté dans ce trou, comme des sacs qu'on jetterait a la poubelle en bas de la maison. Ma gorge c'est mis à me serrer, je suis attiré par ce lieu malgré moi, est ce parce que je veux qu'on me remarque enfin ? Où est ce juste le goût de l'aventure qui m'y inciterai. J'ai ramassé une cuillère a mes pieds, que pouvait-elle bien faire la ? Je suis descendu doucement en glissant la pente qui mène aux ruines. Qui sait je regretterai sûrement mon action, mais il est trop tard, me voila rentré.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 22 Juil - 12:36
Prénom : ? 
Âge : 20 ans 
Sexe : féminin 
Caractère : calme 
Apparence : de taille moyen avec de long cheveux noir couvrant la moitié de son visage , avec des vetements déchiré,   
Histoire ( facultatif ) : elle ne sait pas comment elle s'appelle. elle a toujours était seul, sans ami , sans parents , a survivre le jour au jour
Si dans cette endroit, pourquoi ? :elle a entendu parler de cette endroit pour la richesse qu'il ya au fond et sortir de cette vie misérable a son gout 
Autre : la seule chose qu'il a depuis toujours c'est un collier représentant le yin yang 


la voila enfin devant ces ruines , elle voit d'autre personnes y aller croyant pouvoir reussir et atteindre l'objectif final 
elle decide de contourner la ou tout le monde va et descend par la ou personne ne passe , par un endroit qui ressemble à un pierrier ,un endroit difficile à descendre car les pierres sont tres instables
-de toute façon je n'ai rien a perdre ....
elle se lance dans la pente en prenant un planche de bois en guise de surf et descend en fessant rouler les pierres en dessous de la planche


Dernière édition par Bereg le Sam 27 Oct - 20:26, édité 1 fois

_________________
une douce chaleur ...
Amailsa
Amailsa
~
~
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 22 Juil - 13:32
Prénom : Serise
Âge : 16
Sexe : Féminin
Caractère : aventureux
Apparence : Cheveux mis court rouge vif, yeux orangé. Taille moyenne, corpulence normal.
Histoire ( Facultatif) : Née dans un village presque désertique, atteint d'une grande famine, beaucoup ont quitter ces paysage dévaster par la chaleur des volcan au alentour.
Cependant depuis des génération l'on transmet l'histoire d'un fabuleux trésor abandonner dans des ruines, d'on l'entrée ne peut laisser passer que ce qui le désir.
Mais lors de la fête des ruines, la jeune aventureuse décide de ce glisser en douce à l’insu de tous, et pénètre dans la fameuse endroit.
Si dans cet endroit, pourquoi ?  Espère t'elle redonner goût et vie à sont village? Elle c'est cependant que la route est longue et dangereuse, mais elle prend sont courage à deux main et s'engouffre dans l'angoissante endroit.

///

Après avoir pénétrer dans l'enceinte de l'endroit, je ressent déjà la sensation désagréable de solitude " ne l'avais je pas déjà assez vécue dans mon village que je doit continuer à le supporter mais bon " avant de m’avancer plus je m'assure que le passage est entre prenable, entourer à majorité par des roche escarper et glissantes je ne t'enterrais pas d'y monter je risquerais de mis écorcher les membres. je m'éloigne en ne laisser derrière moi que des moments d’ennuis et de solitude. J'aurais tout donner pour vivre comme à l'époque ou le bonheur
ornais c'est collines de plaisirs et de joie. Mes pied nus sur les galets humide me rappelle les conte de grand-mère elle me les racontais tout le temps avant de me quitter.J'avance avec difficulté la nuit tombe, je n'est pas d'autre choix que de prendre la lampe torche qui avais été donner par le chef pour la fête, une sorte de preuve de courage offert à l'âge de 16 ans pour ce dont le cœur est remplie de curiosité.
le vent souffle fort le soir cela serais y parais du au volcan, le vent giflerais le flan de l'énorme montagne et descendant un aval les parties rocheuses de ce dernier, et reviendrais d'un coup sec.Personnellement je n'est jamais voulue essayer, j'ai toujours eu peur d'être emmener dans un ouragan que je n'osais pas sortir de nuit. Mais cette fois j'y serais confronter.
L'un des point positif des montagne étant constituer de plusieurs corniches, assez large pour s'y loger, je pourrais ainsi me protéger des bourrasque. Malheureusement elle sont à une hauteur ou il faudrait grimper mais avec un bon équipement, j'aurais pus les grimper. Je tante quand même de les escalader à main et pied nus.
La douleur ce fait vite sentir mais ai je vraiment le choix?
Après un bon moment d’escalade fatiguant je réussie finalement à rejoindre la corniche la plus basse à plus de 2 mètre nu sol, elle est de taille moyenne, j’éteins  la lampe et prend un morceaux de pain encore un peut chaud " il venais d'être cuit pour la fête, quand je l'est pris " je ne m'en plein pas. même par sont manque de goût et de consistance, sa taille aussi est déplorable mais c'est mieux que rien.
Combien de temps serais je obliger de rester dans cette endroit peu agréable pour mon dos, le roc transperce mes habits, mes pieds sont pleine d’éraflures.La pluies est acide et brûles
ma peaux cela fait mal. c'est le prix à payez pour entrer dans cette endroit?
Le matin finie enfin par ce lever; le sol commence à chauffer je doit vite sortir sinon je vais calciner.Que m'attend t'il au fond de cette histoire?
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 22 Juil - 15:58
Voilà qu'il se met à pleuvoir, certaines gouttes touche ma peau, ça brule. Je me suis aussitôt mis sous certaines décombres pour m'abriter, qui celle-ci se trouve pleins de toiles d'araignée qui ont pris la poussière. J'en ai maintenant pleins les cheveux et certaines pendent au-dessus de mon nez, je suppose qu'il vaut mieux ça que de continuer à brûler. Il commence à faire froid et le lieu est humide, je vais sûrement devenir malade moi qui n'as pas l'habitude de dormir sous la belle étoile. Le silence est pesant, il n'y a pas l'ombre d'un bruit … Hormis les gouttes qui tombent et qu'a chaque toucher il y a de la fumée qui pourrait en sortir. Je me suis allongé attendant que quelques heures s'écouleront, la terre est dure et l'angoisse m'empêche de dormir. Je suis au guet du moindre bruit … Si ce lieu est vraiment hanter pourquoi est ce aussi silencieux ? Je devrais au moins avoir croisé une personne se dis Lyes avant de s'endormir de fatigue et d'émotions.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 22 Juil - 20:18
apres avoir descendu le pierrer (et avoir fait éfondrer la moitié de la pente au passage) elle se rencontre qu'elle doit être plus enfoncé que les autres dans les ruines 
personnes au alentour apparemment .. peut être ont ils pris peur? ou tous simplement elle croyait que tout le monde aller la regarder mais en fait non ...
-j'avais l'air d'avoir la classe ...
soudain la pluie commence à tomber 
-manquer plus que ça ... humm c'est quoi ça ? de la fumée ?
en regardant ces cheveux elle comprit que la pluie devait être chimique ... elle devrait éviter de rester dessous. 
elle prit la planche de bois pour s'en servir de parapluie et s'enfonce dans les ruines le plus rapidement possible 
-une fois qu'il y aura une entrée je vais l'explorer et me reposer dedans .. mais pour le moment on court


Dernière édition par Bereg le Sam 27 Oct - 20:29, édité 1 fois

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 27 Juil - 23:54
Des bruits de grincements et de grésillement parcours les ruines, un souffle plus fort emportant avec lui une odeur de soufre et de cadavre décomposé, se pris dans les narines de Lyes. Il se releva aussitôt, le cœur battant a plus d'heure qu'il n'en faut. La lune éclaira les ruines comme s'il se trouvait en plein jour,… Les toiles deviennent plus luminescentes ou est ce la folie qui entraînerait une illusion ? Il tâta le sol a la recherche d'un objet qui pourrais l'aider, mais il n'y a rien à sa disposition, hormis quelques morceaux des anciens murs abîmés. Il les longea calmement persuadé qu''il n'est pas seul, ce qui est obligé vu le nombre de personnes qui y rentrent par simple curiosité ou par obligation. La pluie n'a pas cessé de tomber entre temps, il s'approcha du lieu ou l'odeur vient. Qui sait ce qu'l y a là-bas, peut-être va t-il le regretter ? Il prit une grande respiration et tenta le coup, de toute manière, il ne pourrait rien faire en restant dans son coin hormis que de récupérer un peu. Il mit sa main dans sa poche en tournant les billes entre ces doigts.
- Il va être temps de jouer… Dit-il le sourire aux lèvres d'un air assuré.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Lun 30 Juil - 19:40
elle avait enfin fini par trouver une entrée ou ce refugier , ou plutot d'avancer, car dans cette histoire pas question de s'arreter , il faut toujours courir , courir pour survivre et trouver cette relique , sortir de cette vie .... 
mais d'un coup sans prévenir , elle s'effrondre et s'étale par terre , sans doute la faim et la fatigue accumulée...
mais en tombant par terre, elle vu une bille roulé. 
elle est tacheté de sang, comment ce faisse ? 
en se relevant  elle remarque qu'elle est tombe sur un rat , d'ou peut être cette tache de sang sur la bille 
elle regarde dans son sac et trouve un peu de paille et deux silex , de quoi faire un petit feu , manque juste du bois 
en prenant le cadavre de rat dans la main gauche , elle s'avance a la recherche de meuble ou de chaise pour en faire du bois à bruler 
"allez , toi du vas gentiment me donner ta force et ton savoir sur ces lieux ...."

_________________
une douce chaleur ...
Amailsa
Amailsa
~
~
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Lun 30 Juil - 20:56
La route est longue, le sol tapis de pierre en fusion je ne peut pas laisser un pied plus de 2 secondes dans cette pesanteur lourde et brûlante.
Ce qui y sont allez au par avant avant moi ont du y laissez leur peaux dans un endroit pareille, Le seul problème ce n'est pas de sortir ou de sentir le feux consumer mon corps, mais plutôt " sortir de ce plateaux mortels sera t'il plus ou moins compliquer pour moi que pour les précédents".
Je voudrais être proche d'un tunnel moins tortueux ou je pourrais traverser sen sentir ce sentiments qui me ronge depuis mon départ ' la peur ".
le sol commence finalement à bouger sous le poids de mon corps je trébuche mais sen tomber ou même toucher le sol... je suis comme maintenue par des liens invisible. Hélas que d’émotion je me sent comme dans les vapes comment puis je perdre connaissances dans un moment pareilles!?
à mon réveille je me voie suspendu au dessus de morceaux de bois encore chaud car, même à mis auteur je reçois les fumer brûler du bois qui ce consume " quelqu'un avais du loger la, mais lors de mon atterrissage avais du s’enfuir "?
Je me sent coupable pour cette personne, mais d'en un autre coter non puis que je n'étais par morte, dans ma chute qui aurais pus mettre fatale...
Encore sous le choc, le corps tout vibrant je m’assoie prés du reste de brindille calciner. Je me suis accroupies, je me suis ensuite perdu dans mes pensée *comment avais je pus tomber dans cette endroit alors que tantôt je culbutais face contre sol; sans atterrissage mais par une chance inconnue j'avais éviter de justesse, l'écrasement contre ces pierre au même fumer que celui des casserole qui aurais été oublier sur le feux.
j'étais contente que cette branche sur le quel j'avais atterrie m’ait amortie, mais maintenant comment descendre de la?
La vérité c'est que j'ai le vertige et de ma hauteur je perd totalement le sent de la réaliser tout est disproportionner.
vais je m'en sortir maintenant?
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 3 Aoû - 19:18
Remarquant qu'il lui manque une bille et qu'il ne peut pas continuer sans elle, il retourne sur ces pas pour le retrouver. Mais avec toutes ces décombres, il va être compliqué de trouver un si petit objet, autant chercher une aiguille dans une botte de paille ça reviendrais au même. Dans les ruines un plus au loin il y a vacarme fou, et une odeur de brûlé parcours les lieux. Lyes s'approche avec prudence ce disant que ce n'est pas un fantôme qui irait brûler. Sur ces gardes derrière un mur, il remarque des flammes et le reflet rougeâtre sur les décombres. Une fille, un rat a la main était en train d'attiser un feu de camp. Sûrement une survivante ou une nouvelle venue, mieux vaut ne pas la déranger.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 3 Aoû - 21:10
elle savait que faire un feu de camp allez attirer du monde, la base de tout survivant , ne jamais faire de feu , ne jamais laisser de traces, mais elle avait envie de voir si d'autre survivant était proche et puis manger chaud un rat ,c'est mieux 
elle essuie la bille recouverte de sang 
-que fait une aussi belle bille au milieu de cette piéce .... 
apres avoir réuni du bois pour au moins 5 jours , elle avait construit une mini cabane pour dormir 
une fois le rat cuit elle mange tout de lui aussi bien son corps que sa tete 
elle pense que manger la tete donne le savoir du rat , et donc des piéces qu'il a parcouru 
malheureusement ce fut (encore) un échec et ne sut rien 
elle cru entendre un bruit un moment et cherche du regard d'ou pouvait venir ce bruit .. un autre rat ? une plus grosse proie ?


Dernière édition par Bereg le Sam 27 Oct - 20:32, édité 1 fois

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 3 Aoû - 23:16
Le cœur battant plus fort, elle tenait sa bille qu'il avait fait tomber, il en est certain. Elle est même en train de l’essuyer, mais pourquoi ? Il régula sa respiration pour qu'on ne l'entende pas, après avoir repris sont sang froid, il regarde la jeune fille qui semble méfiante. Peut-être l'avait-elle sentie ? Où y a-t-il quelqu'un d'autre ? En tout cas, il doit récupérer la bille, c'est pour ça qu'il est revenu et pas pour faire du bavardage, sachant qu'elle n'a pas l'air sociable ... Vu comment elle a englouti le rat.
-Comment est-ce que je vais faire ... Pensa-t-il dans sa tête.
Lyes regarda autour de lui, n'importe quoi pourrait lui être utile au cas où il devrait se défendre. Ce n'est peut-être qu'une fille, mais il ne faut pas se fier à l'apparence, elle est sûrement dangereuse. Ici, il y a de quoi rendre fou n'importe qui. Il attrapa une barre de fer rouillé et a moities rongé par l'acide. Peut-être qu'il se brisera au moindre coup, mais c'était le seul objet à ça porter. Soit elle vient par ici et il n'aura pas le choix que de faire de l'auto défense" Soit elle passe son chemin avec la bille ... Ce qui paraîtrait le mieux c'est qu'elle laisse la bille, mais ce n'est pas ce qui arrivera. Il fixa les mouvements de la fille avant de décider de quelle action, il pourrait utiliser.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 4 Aoû - 14:31
-il y'a quelqu'un ? dit elle tout en prenant un tisson de son feu de camp , je te préviens , si tu veux me prendre par surprise c'est loupé, allez approche je te veux aucun mal, mais surtout ne t'avise pas de me jouer un mauvais tour, sinon tu connaitra pire que la mort 
elle ne savait pas si il avait quelqu'un , mais autant parler dans le vide , ça rassure et bon ,ça pourrait dissuader ceux qu'elle n'a pas vu 
elle range la bille au plus vite dans son sac (trouvé dans les ruines lors de sa fouille pour trouver du bois)

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 12 Aoû - 15:04
Ne pas faire de mal ? Pourtant, elle avait pris un tissons de bois, de quoi faire de grosses brûlures. Ce n'est pas le moment de perdre du temps, il doit se dépêcher de quitter cet endroit au plus vite avec le trésor. Avant de mourir dans ces ruines et de ne jamais en ressortir. Il pourra finir par hanter cet endroit comme tous ces précédents. Ce rendre ou ne pas se rendre, si ce qu'elle dit est vrai, ça ne cherche a rien de continuer de se cacher. Il n'a qu'a lui dire qu'il chercher la bille qu'elle détient et qu'il lui est précieux. Par contre si elle ne le lui rend pas, il devra user des moyens plus sophistiquer pour l'avoir.
- Ne me faites pas de mal, je suis là que pour une chose. Dit-il en levant les deux mains visibles. Il s'approcha doucement en se mettant a découvert, fixant droit dans les yeux celle qui détiens sa bille. Si au moins il avait fait plus attention, il n'en serait pas arrivé là.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 12 Aoû - 20:08
-hop hop! stop! ne t'approche pas trop non plus dit elle tout en brandissant le tisson en l'air pour mieux le voir , je ne suis pas encore certain que tu ne vas pas m'attaquer par surprise, je veux bien te partager la chaleur de mon feu si tu me prouve ta confiance. tu dis être la pour une chose , laquelle ? , celle de vouloir faire cuire ton rat aussi dit elle d'un ton amusé 


Dernière édition par Bereg le Sam 27 Oct - 20:35, édité 1 fois

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Lun 13 Aoû - 20:31
Il regarde la carcasse du rat embroché, prêt à être dégusté ... Le regardant avec dégoût avant de se retourner vers le visage de la jeune fille qui se tient devant lui, méfiante.
- Je ne mange pas ce genre de viande, merci. Dit-il en lui tendant la main avec un sourire irrité. Je suis juste venu prendre la bille que tu as trouvée, elle m'appartient.
Lyes fixa rapidement ce qui se trouvait autour d'eux, il y a deux issus qu'il pourrait prendre en cas de besoin. L'une a une grande ouverture parfaite pour partir en vitesse. L'autre étroite, mais si elle est plus agile que lui, il est foutu. Comme il ne connaît pas ses réflexes, il vaudrait mieux prendre l'autre. Il aura ainsi plus de chance de lui échapper en cas de force majeure. Avec la pluie qui est tombée, le sol est plus glissant il faudra donc faire attention s'il faut courir.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Mer 15 Aoû - 11:15
il sait donc qu'elle a une bille ... intérressant 
- tu veux manger quoi sinon ? du veau ? du caviar ? elle rit on est dans une épreuve de survie ! pas en promenade de santé 
elle voit qu'il cherche un possibilité de s'enfuir en regardant ces yeux s'agité de partout
-ho ! tu veux deja me quitter alors qu'on vient à peine de ce voir ? tu est bien précoce je trouve ... ou sur de toi. En attendant , pourquoi veut tu cette bille ? je te donne volontiers cette bille contre quelque chose d'équivalent , un morceau de viande ou de quoi manger et comestible, ou une information. Ne t'inquiete pas , je suis pas une arnaqueuse , parole de survivante 

En vrai elle voulait juste passer plus de temps avec cette personne qui a dédaigné venir la voir.... c'est un signe ?


Dernière édition par Bereg le Sam 27 Oct - 20:37, édité 1 fois

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 17 Aoû - 21:30
Lyes ne fait pas confiance à une inconnue, il semblerait qu'elle veuille lui faire perdre du temps. Si ce qu'elle dit s'avère vrai, il n'aura pas à chercher d'autre moyen pour pouvoir récupérer cette bille.
- Elle appartient à ma mère… Je ne connais pas plus cet endroit, j'y suis arrivé il y a quelques heures. Je ne chasse pas non plus…
Il fixa longuement le regard de la jeune fille espérant y déceler quelque chose. Ces yeux sont ardents, aussi brillants qu'une pierre d'ambre qui lui donne un coté mystérieux.
Le souffle qui passe dans les ruines commence à redevenir froid, la brume s'épaissit à vue d'œil, si ça continu, ils finiront par n'y voir que ce qui se trouve à leur porter. Après la pluie d'acide il ne manquait que ça pour clore leurs 1res nuits ici.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 25 Aoû - 19:52
- mmhh en théorie tu ne m'a rien donné .. donc je n'ai pas forcement l'interet de te rendre ta bille .. mais bon 
elle fait rouler la bille au pied de la personne en face de lui 
a ce moment elle remarque que la brume s'épaissit 
- il est temps alors pour moi de te laisser , libre a toi de vuloir me suivre mais si tu m'attaque , je te tuerai de la façon la plus cruelle qui soit 

elle se retire en marchant a l'inverse de cette personne vers une porte , s'enfoncant dans les ruines, en emportant des bout d'armoires

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 12 Oct - 18:02
Lyes se pencha pour récupérer la bille au sol, d'un air soulagé. Il se contenta de regarder la jeune fille partir. Ce qu'elle venait de faire cuire lui retourne l'estomac… Allait-elle vraiment manger "ça" ? Une odeur nauséabonde se dégage dans l'air, va s'avoir ce qui se passe autour. Mieux vaut ne pas se hâter ici… De toute manière, personne ne devrait faire équipe, pour ne pas être trahi… Mais si personne ne le fait, iront-ils loin ? Plusieurs questions se posent, mais aucune réponse n'est arrivée pour l'instant. Il se dirigea plus au loin, il sentait comme des présences, mais personne aux alentours, est ce la fille qu'il a vu un peu plus tôt qu'il l'aurait suivi ? Où est-ce les fantômes qui hante ces lieux qui jouerait un mauvais tour ? Dans tous les cas, il les rejoindra s'il ne fait rien. Il s'accrocha aux roches qui glissent sous ces pieds en les tenant fermement pour avoir une vue d'ensemble, mais il n'atteignit que quelques mètres au-dessus, pas de quoi se faire une image.
- … Il ne me reste plus qu'à redescendre.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 14 Oct - 20:42
elle ne savais pas quoi faire .. le suivre ? le tuer ? ou juste l'oublier ?
en attendant elle s'enfonce de plus en plus profondément jusqu'à arrivé devant une petite piéce ressemblant a une chambre , en entrant elle decouvre des draps accroche sur les murs avec des sorte de symboles , peut importe un drap pour dormir c'est mieux
elle essaye de fermer la piece avec l'une des planches qu'elle avait trainé et ce sert des autres pour ce faire un lit de fortune
-il faut ce reposer avant de s'aventurer plus profondement ... on ne sait pas ce qu'il peut arriver apres
elle s'enroule dans les draps et s'endors

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 14 Oct - 21:39
Un de ces pieds dérape sur la roche humide, il se retient maladroitement du mieux qu'il peut avec ces mains et coudes pour ne pas se faire une chute mortelle. Certes, il n'avait pas réussi à aller bien haut, mais il pourrait avoir un accident une fois arrivé au sol. Il s'écorcha les genoux contre la paroi rêche, il descendit plus doucement pour ensuite analyser sa blessure qui ne sembla pas profonde, mais qui pique. Il s'assoit et met de la bave sur ces doigts pour l'étaler sur la plaie.
- Pas question de mourir ici.
Il dépoussiéra vite fait ces vêtements avant de reprendre la route après tout le bon moment n'est pas venu de se reposer, mais d'aller de l'avant. Par quel chemin était-il venu ? La brume est devenue tellement épaisse, que lorsqu'il tend le bras, il ne voit plus sa main. Il se prit le pied dans plusieurs débris de bois, de pierre, de vaisselles cassés. Il prit en main un des bouts de verres qui s'effrita entre ces doigts. Quelle sorte de malédiction a pu détruire un endroit aussi prospère à l'époque, que sont devenu tout les villageois qui vivait ici ?
Il parcourut encore quelques mètres avant de se reposer sous une maison délabrée. Le toit s'est effondré suite aux plus grandes maisons qui se trouvent autour, qui lui sont tombées dessus.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 14 Oct - 22:23
elle comprit deux choses
dormir dans les souterrains n'est pas la meilleur idée , on entend tout ce qu'il ce passe ... y comprit les rats qui courent ...
ne pouvant faire que des micro siestes , elle senti la faim revenir en elle ..
elle attendit quelque heures en essayant de fermer les yeux , jusqu'a prendre les draps et d'en faire un cape
faut 'il descendre ou montée ? c'est une ascension ?
elle ne savait que trop peu et avant de prendre les planches qu'elle avait accumulé pour en faire unne torche de fortune
"avec la bille j'aurai pu essaye de faire une loupe ? ou autre a voir "
une fois la torche allumé elle recommence a marche en s'enfoncant dans les ruines tout en traînant ses planche

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Lun 15 Oct - 14:27
Il fait froid et rien autour pour le réchauffer, la plupart des objets sont tournées en poussières ou en lambeau. Le nez de Lyes coula à plusieurs reprises qu'il en perdit l'odorat au bout de quelques minutes. Cette sensation désagréable de ne rien pouvoir sentir, la bouche pour ouverte pour respirer… Elle se séchera plus vite et aucun point d'eau non souillé par la pluie d'acide dans les alentours. Existe-t-il vraiment une source comme ça ? Ce serait du fantasme que d'y voir un pareil lieu. En s'enroulant en boule, la chaleur qui se dégage de sa bouche réchauffe un peu son corps. Quelques heures après il se leva, il ne peut pas se reposer éternellement. À la recherche de quelque chose à manger et à boire, il continua son chemin, la brume commence à se dissiper. Ce n'est pas pour autant qu'il ne continue pas de se prendre les pieds un peu partout. Le vent se lève et la pluie revient a la charge, la plupart des toits sont a grand ouvert, impossible de s'y réfugier sans en recevoir. Il vit une table en marbre retourné, il le remet dans le bon sens. Après un grand effort, il réussit à se mettre à l'abri. Il sorti les billes de sa poche et se mis a les compter et les faisant tournoyer entre ces doigts.
- Encore quelques jours ...
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Jeu 18 Oct - 22:19
les ruines sont un labyrinthe
elle ne sait meme pas la ou elle est deja passé, marchant , toujour et encore avec sa torche qui s'affaiblit ... elle refait des torches en utilisant le bois qu'elle traine mais ça ne tiendra pas eternellment
"il va falloir que je trouve de quoi me restaurer ..."
en se relevant elle senti un courant d'air
"il doit faire jour dehors , voyons si je peux trouver quelque chose "
elle se mit en route a l'opposé du courant d'air afin d'arrivé à l'embouchure ou le vent s'engouffre

_________________
une douce chaleur ...
Contenu sponsorisé

JDR : Les ruines Empty Re: JDR : Les ruines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum