Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
L'Ange Déchu
L'Ange Déchu
~
~
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 18
Localisation : Perdue entre le début et la fin de l'univers

La Flamme des Nephilims Empty La Flamme des Nephilims

Ven 8 Mai - 23:52
Oui j'ai pris tout mon temps avant d'enfin vouloir poster mon histoire sur le forum, et alors ? (j'ai surtout pris mon temps pour m'habituer aux forums, adepte de Discord que je suis xD)
Et comme j'aime qu'on dise plein de bonnes choses de mes écrits j'la poste un peu partout-
:okjesors: Me frappez pas ! Je dégonfle mes chevilles c'est bon !
Plus sérieusement, j'accueille très logiquement toutes les critiques constructives (du type "waw c'est génial" :fuis très loin:)
Okok j'arrête.

P'tit warning ! Il y aura pas mal de scènes macabres/gores (qui seront bien évidemment en spoiler pour les âmes sensibles) parce que j'aime ça xD


Chapitre I


La pluie s'abattait par rafales sur les fenêtres des immenses bâtiments qui semblaient s'étendre plus haut que le ciel. Chaque goutte qui venait s'écraser au sol créait un trou dans l'épaisse couche de neige qui s'était formée ces derniers jours.
Le ciel était d'une teinte ébène si profonde que les nuages en étaient invisibles pour l’œil humain.
Le vent soufflait avec une telle violence qu'une tornade en pleine ville n'aurait rien changé.
Venaient s'ajouter à ces éléments déchaînés des températures horriblement basses.
Cet hiver 2020 était des plus violent et des plus froid jamais connu par ce coin de la France. Pourtant, à peine quelques kilomètres plus loin, Bordeaux ne semblait pas vivre le même enfer. Comme si la saison froide avait spécialement ciblée Cymera, aussi connue comme "La Ville du Soleil".
Ce surnom avait été donné pour la simple et bonne raison que la ville était allumée, jour et nuit. Chaque bâtiment émettait plus de lumière que son voisin, et il était difficile de dire qu'il faisait sombre dans cette ville.
Exception faite de ses alentours, des petits regroupements de maisons, quelques grandes constructions sombre, créant des ruelles dans lesquelles il ne valait mieux pas s'aventurer.
Ce 31 Décembre ne faisait pas exception, Cymera était entièrement éclairée. La circulation était, comme à son habitude, fluide, malgré le nombre de véhicules présents sur la chaussée.
Les trottoirs étaient vides de toute vie. Le contraire aurait été étonnant, qui s'aventurerait dehors par un temps aussi hostile ?
Un peu plus loin du centre-ville, les rues se trouvaient déjà bien plus sombres, repoussantes. Hormis la pluie battante et le souffle du vent, le silence était pesant, les voitures étaient plus rares.
Puis, plus loin encore, le noir était partout. Les ténèbres régnaient sur cette partie de la ville. Sauf sur l'entrée d'une ruelle.
La lumière des gyrophares des voitures de police repoussait l'obscurité, le son produit par ces derniers brisait le silence. Le coin grouillait de policiers qui étendaient de larges bandes jaunes aux écriteaux noirs "Scène de crime".
Un petit groupe était attroupé devant la ruelle, observant cette dernière, les yeux écarquillés.
Spoiler:
Dans les films, les policiers font leur travail dans un calme plat, ne portant pas de réelle importance à la victime. Dans la vie, c'est tout autre chose. Malgré le fait que voir des cadavres était à présent leur quotidien, chaque nouveau corps découvert apportait avec lui son lot de tristesse. Chaque nouvelle personne à qui l'on avait ôté la vie laissait un goût amer aux officiers.Observant la scène qui se présentait à elle, la personne en tête du groupe, une femme dans la trentaine aux cheveux mi-longs bruns, lâcha un profond soupir.
Une femme un peu plus jeune, cheveux courts blonds, leva son regard bleu marin vers sa supérieur, sachant déjà qu'elle allait parler.

« – Nous avons là un tueur en série...

– Comment pouvez-vous le savoir ?

– Il n'y a que les tueurs en série qui signent leurs actes. Pour la reconnaissance. Qu'ils soient connus et identifiés. »

La jeune femme retourna son regard vers la scène de crime, observant alors le mur du fond.
Sur ce mur se dessinait une paire d'ailes rouges, positionnées comme si elles appartenaient à la victime, prête à prendre son envol.
Seulement, elle l'avait déjà pris, cet envol. A destination de l'Au-Delà.



Plus loin, dans le centre de Cymera, la majeur partie des habitations étaient encore éclairées malgré l'heure tardive.
C'était le cas d'une maison, dans l'un des seuls quartiers n'étant pas composés d'appartements, de la ville. A l'intérieur, un petit poste de radio diffusait de la musique à volume moyen, alors que la télévision était allumée. Sur cette dernière, l'on apercevait quelques personnalités connues discutant, débattant de sujets divers. En arrière plan, un décompte défilait, à présent sur les chiffres 2:00.
Une pièce s'ouvrit alors, laissant sortir une femme enveloppée dans une longue serviette verte émeraude, de longs cheveux noirs gouttant tombant sur ses épaules. Ses yeux violets se dirigèrent vers l'écran, avant qu'elle ne vienne s'affaler sur son canapé, se séchant énergiquement les cheveux avec une serviette cette fois mauve.
Contrairement aux apparences, ses pupilles d'une couleur pour le moins exotique n'étaient pas sortis d'un autre monde. Leur couleur d'origine est simplement bleu foncé. Seulement, parfois, l'on peut observer un changement dans cette teinte, provoqué par une émotion forte. En l’occurrence, elle était excitée. Un sourire éclairait son visage, alors que ses yeux étaient fixés sur la télévision.
A l'aide de son pied gauche, elle vint habilement atteindre la télé-commande, venant ainsi augmenter le volume.
Le décompte final vint alors commencer.
Chaque seconde passait plus lentement qu'une année entière, alors qu'elles étaient hurlées par tout le public. Ce même décompte s’opérait dans l'esprit de ma femme, tandis qu'enfin, il parvenait au chiffre fatidique de zéro.

« – Bonne année 2021, chers habitants de Cymera. Une année commence. Une année que vous n'êtes pas prêt d'oublier... »

La douce voix de la fille aux cheveux ébènes s'éleva dans la pièce, comme une mélodie chantante qui vous reste dans la tête. Comme la brise qui vient caresser votre peau, une caresse douce et apaisante.
Pourtant, c'est un sourire carnassier qui s'étirait à présent sur ses lèvres.
Dehors, la pluie semblait s'être calmée, remplacée par une magnifique chute de milliers de petits flocons blancs. Le vent était tombé, laissant le silence planer sur les rues moins fréquentées de la ville.

« – Je suis la dystopie de votre rêve, et l'utopie de votre cauchemar. Je suis celle pour qui vous vivez, et pour qui vous mourrez. Je suis l'araignée qui vous emprisonne dans sa toile, mais qui aujourd'hui, n'a pas faim. Je suis l'Ange de la Mort, et le Démon de la Vie. Je suis celle qui marquera vos mémoires, en vous faisant oublier mon existence. »

Telle une douce chanson, ces paroles s'envolèrent par la fenêtre à demi ouverte, disparaissant dans le silence de la nuit.
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

La Flamme des Nephilims Empty Re: La Flamme des Nephilims

Ven 15 Mai - 17:01
Lut, une histoire intéressante, qui j'ai hâte de connaitre la suite
"dans l'esprit de ma femme" Pardon le seul truc qui ma marqué ? *Tousse*
Juste une petite erreur mais mignonne ~~ Heu non non ce n'est pas ce que vous croyez
Fin bref, viens écrire quand tu veux il y aura des passages pour les lires.
En effet c'était bien lugubre ... Mais c'est ce qui fait son charme et son mystère, bonne continuation.
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

La Flamme des Nephilims Empty Re: La Flamme des Nephilims

Dim 17 Mai - 10:42
Salut. Alors j'imagine qu'il est quand même assez tôt pour juger le fond de l'histoire et ce qu'il peut bien y avoir entre les lignes. Etant donné que c'est le premier chapitre on est plus dans l'optique de plonger le lecteur dans l'ambiance ma foie très orientée de ton histoire. Personnellement, ça m'intrigue. J'ai hâte de tomber sur la suite, surtout concernant cette scène de crime macabre. Sinon c'est globalement bien écrit, j'ai rien à redire là-dessus, le vocabulaire est plutôt bien soutenu, on a très peu de fautes, c'est bien soigné. Le style est assez accrocheur, à voir s'il évolue au fil de l'intrigue ou si tu vas maintenir le lecteur dans cette ambiance. Bonne continuation.
L'Ange Déchu
L'Ange Déchu
~
~
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 18
Localisation : Perdue entre le début et la fin de l'univers

La Flamme des Nephilims Empty Re: La Flamme des Nephilims

Sam 23 Mai - 19:24
Faites bien profiter vos yeux parce que j'ai galéré comme jamais avec le HTML
Codage du démon >.>




La Flamme des Nephilims
q0jg.jpg
Chapitre II

Meurtre du dimanche





Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le réveil sonna pour la cinquième fois. Un grognement s'éleva dans la pièce encore plongée dans le noir total, avant que le bip strident de la machine ne se stoppe enfin. S'ensuivit une bonne minute de silence, interrompue par un profond soupir ponctué d'un bruit sourd. Un gémissement fut lâché, puis quelques pas furent entendus, avant que les rideaux ne s'ouvrent brutalement. La lumière inonda alors la pièce, laissant alors voir un immense bazar de tout et n'importe quoi.
Il y avait un petit lit une personne, dépourvu de couverture. Cette dernière était étalée au sol, comme tous les jours. Des vêtements en tout genre traînaient çà et là, tapissant le parquet de la chambre aux murs peints. Ils avaient été fais entièrement à la main, devenant une prairie verdoyante. Le plafond était d'une teinte bleu-noir, recouverte de milliers de petits points blancs, ainsi qu'une sphère parfaite.
Une grande femme aux cheveux mi-longs bruns se tenait au milieu de cette pièce bordélique, observant d'un oeil endormi le bazar qu'elle aurait dû ranger depuis un moment déjà. Dans son second soupir lassé depuis son réveil, elle ramassa quelques vêtements "propres", les enfilant dans des gestes fatigués, avant de sortir de sa chambre. D'un pas traînant, elle parcourut un long corridor aux murs beiges, débouchant alors sur une vaste pièce à vivre lumineuse.
Elle arriva, ne sachant pas trop comment, jusqu'à sa cuisine ouverte, attrapant un bol dans lequel elle versa le lait tout juste sorti du frigo.
Comme tous les matins, la femme aux cheveux bruns ne se rendait pas vraiment compte de ses actions, encore à moitié prisonnière du sommeil. Elle était comparable à un zombie, répétant des gestes qu'elle effectuait chaque jour.
Une sonnerie stridente -un peu comme son réveil- lui fit ouvrir les yeux. Voilà qu'elle dormait debout maintenant. Elle vint prendre le bol mit une minute plus tôt au micro-ondes, action dont elle n'avait même pas souvenir, avant d'ouvrir un placard et d'en sortir un pot de chocolat en poudre. Elle en mit une bonne cuillère dans son lait, avant de s'accroupir pour venir prendre un paquet de céréales, attrapant son bol avant de se diriger vers la petite table. Elle commença ainsi à déjeuner, se perdant dans ses pensées.
Ce fut l'emblématique musique de Jurassic Park qui la tira hors de son esprit. Elle se rendit alors compte qu'elle avait arrêté tout mouvement, et que cela avait eu pour effet de renverser sa cuillère de céréales sur elle.
La femme pesta, se levant brusquement, soudain bien réveillée, attrapant un mouchoir pour ainsi essayer de faire partir la tâche. Tout en faisant cette action vaine, elle vint prendre son téléphone, dans la poche de son manteau suspendu à l'entrée de sa maison.

«-Allo ? Chef Gaïane ? fit une voix au ton pressé.

-Anaïs ? Qu'est-ce que...

-Pas le temps de vous expliquer. Rue Vergniaud, entre le 15 et le 17.»

Et, sans laisser le temps à ladite Gaïane de répondre, la jeune femme au bout du fil raccrocha.
Elle resta sans réaction pendant quelques secondes, avant de ranger rapidement son téléphone là où elle l'avait pris. Soudainement plus que bien réveillée, elle courut jusqu'à sa chambre, attrapant des vêtements convenables pour travailler.
Parce qu'elle le savait, si sa lieutenante l'avait appelée en ce beau dimanche de février, ce n'était pas pour lui donner rendez-vous au restaurant du coin pour discuter entre copines -ce qu'elles étaient en dehors de leur travail.
Elle ressortit de la pièce, déjà mieux habillée que quelques minutes plus tôt, et attrapa son manteau à la volée, faisant de même avec ses clés.
Dehors, une Renault Mégane noire l'attendait, sagement garée dans l'allée.




Le trajet qui aurait dû lui prendre presque une heure, Gaïane parvint à le faire en une bonne demi-heure, en allumant ses gyrophares et en dépassant quelque peu les limites de vitesses.
Elle n'eut aucun mal à trouver l'endroit exact que lui avait indiqué sa lieutenante, quelques voitures de police aux gyrophares allumés se trouvant devant, encore et toujours, une ruelle. Une petite équipe attendait devant l'entrée sombre, faisant les cent pas en regardant chaque voiture passées. Lorsque la voiture de Gaïane s'arrêta non loin d'eux, ils lui sautèrent littéralement tous dessus.

«-Avant que vous ne disiez un seul mot, rappelez-vous que l'on est  dimanche, et que je me suis réveillée il y a à peine une heure.»

Tous refermèrent instantanément leur bouche déjà ouverte, comprenant clairement le message. "Laissez-moi tranquille, je suis complètement éclatée".
Elle fit quelques pas vers la ruelle, observant un spectacle qu'elle commençait à -trop- connaître.
Spoiler:
Une paire d'ailes se déployer sur chaque côté de la victime, deux ailes rouge vif.
C'était loin d'être le meurtre le plus dégoutant qu'elle ait pu voir, il n'en restait pas moins atroce. Parce qu'elle savait quelque chose.
Le tueur qui faisait ça torturait ses victimes jusqu'au possible. La plupart des blessures avaient été infligées avant la mort, très sûrement.

«-L'Ange Déchu est passé par là...» ne put-elle pas s'empêcher de lâcher.

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que la peur s'était emparée de Cymera. La nuit, plus personne n'osait mettre un pied dehors. Depuis la nuit de 2019 à 2020, une dizaine de corps avaient été retrouvés, sans vie, dans des conditions similaires. Dix personnes tuées, en à peine un mois. C'était du jamais vu dans le coin.
Il ne fallut pas bien longtemps pour déduire qu'un seul tueur était derrière ces meurtres. Et bien vite, un surnom fut trouvé : "L'Ange Déchu". Certains l'appelé "le Shinigami", soit "Dieu de la Mort". Mais le premier revenait bien plus souvent.
Gaïane se tourna vers Anaïs, dans une question muette, qu'elle avait arrêté de poser depuis bien longtemps.

«-Non, toujours aucune preuve. Rien. Nada. Il s'est encore volatilisé.»

La chef lâcha un grognement, avant de demander, cette fois à voix haute :

«-A-t-on identifié la victime ?

-Oui, John Arker, 24 ans.

-Il était trop jeune pour mourir...»

C'était la même chose à chaque fois. Des gens trop jeunes pour ne serait-ce qu'apercevoir la mort. Pourtant, ils ont dû la regarder dans les yeux, mais elle a gagné. Peu après le début des meurtres, un adolescent de 14 ans avait été retrouvé mort. Il faisait partie des meurtres les plus dégoutants de l'Ange Déchu. Plus ses victimes sont jeunes, plus il les torture.
Il était difficile d'imaginer comment un esprit humain pouvait trouver autant de tortures. Cette question avait été posée dans le journal. Une réponse était revenue assez souvent :

«Un humain ne peut pas être si cruel.»

Et pourtant... Pourtant, quelque chose sur cette planète, sur ce continent, dans ce pays, dans cette ville, était bien réel et traumatisait les habitants de Cymera, ville d'habitude d'un calme plat.

«-J'imagine que c'est inutile de rester ici pour chercher des preuves que nous ne trouverons pas...»

Gaïane poussa un profond soupir, avant de se retourner et de donner un violent coup de pied dans le mur. Elle ne sentit même pas la douleur qui irradia dans toute sa jambe, la rage agissant comme un antidouleur.
Elle n'en pouvait plus. Chaque jour, elle donnait toute son énergie à chercher qui pourrait être le tueur, comment il faisait pour disparaître telle de la fumée...
Mais  c'était toujours la même chose : elle ne dormait pas de la nuit, ne trouvait absolument rien, repartait de zéro après avoir imaginé une piste qui se révélait toujours fausse.
Sans prêter attention au petit groupe qui l'observait, elle retourna d'un pas lasse vers sa voiture. Gaïane s'arrêta devant, regardant d'un oeil absent la rue. Une ombre se dessina alors sur le bitume, attirant son attention. Ses yeux noisette se levèrent vers le ciel, où une forme sombre se détachait du fond bleu clair. "Un corbeau" se seraient dit beaucoup. Pourtant, sans savoir pourquoi, sûrement une voix intérieure -son instinct ? - lui fit infirmer cela. Ce n'était pas un simple oiseau. Cette chose n'était pas normale. Mais bien vite, la forme disparu de son champ de vision, et Gaïane secoua la tête.
Voilà qu'elle devenait folle maintenant. Une créature surnaturelle. Et puis quoi encore ?




La femme était retournée chez elle, redevenant soudainement le corps fatigué de son réveil. Elle se laissa tomber dans son canapé, s'endormant presque instantanément.
Mais des coups portés à sa porte la réveillèrent brusquement. Poussant un grognement de mécontentement, elle se leva et alla ouvrir. Une jeune femme aux longs cheveux roux se tenait devant elle, son regard azur l'observant des pieds à la tête.

«-Un vrai zombie... fit-elle en entrant, sans même que Gaïane ne l'ait invité à le faire. Mais elle avait l'habitude, avec Anaïs.
-Je te signale que tu m'as sortis de ma routine, un dimanche, alors que je me réveillais à peine. J'ai le droit d'être complètement crevée.»

Son amie avait déjà posé son manteau, et était assise dans le canapé, ses yeux parcourant sa maison.

«-Je suis toujours jalouse de ta maison. Moi je dois me taper un vieil appart' dégueux, et des proprios' détestables.
-Je t'ai déjà dit que si tu voulais, tu pouvais venir habiter ici, fit Gaïane en la rejoignant.
-Et je t'ai déjà répondu que je ne voulais pas t'embêter.
-Alors arrête de te plaindre.»

La rousse imita grossièrement son amie, et toutes deux éclatèrent de rire.




Plus loin dans les rues de cette grande ville, dans un bâtiment abandonné, plusieurs battements d'ailes se firent entendre, puis une masse tomba au sol. Un corps humain, mais recouvert d'écailles partant du violet foncé jusqu'au noir profond, en passant par le bleu, se releva, une paire d'ailes noirâtres se déployant dans son dos. Quelques plumes virevoltèrent un instant dans les airs, avant de se poser sur le sol boueux. Son pas lent et sourd résonna entre les murs à moitié détruits, alors que la chose se déplaçait jusqu'à un coin de la bâtisse encore préservé de la saleté extérieure. La créature se recroquevilla dans ce coin, devenant une masse sombre, avant que les écailles ne disparaissent une par une, se faisant envelopper dans une peau bien humaine. Les deux ailes se replièrent doucement, dans des craquements horribles, devenant un immense tatouage à relief dans le dos de la chose, qui maintenant semblait avoir pris une apparence humaine. De longs cheveux ébène recouvraient son corps dénudé, et ses yeux violets balayèrent brusquement le bâtiment vide. Puis elle se leva -en effet, quel que que soit le sexe possible de cette créature, elle avait pris la forme d'un corps féminin- et marcha tranquillement jusqu'à un petit tas de tissus. Elle en sortit des sous-vêtements féminins, un haut à manches longues ainsi qu'un long manteau, attrapant un jean à trous pour le bas.
À peine quelques minutes plus tard, une jeune femme sortait du vieux bâtiment, sifflotant tranquillement l'air d'une chanson inconnue, s'enfonçant dans les rues de Cymera, avec pour seul but de rentrer chez elle.
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

La Flamme des Nephilims Empty Re: La Flamme des Nephilims

Lun 25 Mai - 15:47
Lut
Rien a voir enfin si un peu, pour ma part si je me cogner le pied par rage contre un mur j'aurais a tout les coup un ongle retournés ! Obligé è_é"
Hmm le dernier paragraphe qui est séparés des autres, va avec ?
Bonne continuation :v (Scène de crime en vu)
Contenu sponsorisé

La Flamme des Nephilims Empty Re: La Flamme des Nephilims

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum