Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 306
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 56                Empty Page 56

Mer 22 Fév - 23:14
Shira: Brrr si froid !
Santo: Je ne pense pas qu'elle soit mangeable chaud.
Shira: Je la trouve délicieuse !
Santo: Tu as pris quel goût ?
Shira: Fraise et toi ?
Santo: Caramel.
Shira: ...
Santo: Heu ... Tu n'aimes pas ça ?
Shira: Non, c'est juste que ça n'a aucun goût fruité.
Santo: C'est pas non plus un fruit ...
Shira: Je vais aller manger !
Santo: Ne te rends pas malade.
Shira: Tu t'inquiètes trop !
En retournant au bar, la Cygne sert la clientèle. Le Chien assis sur une chaise, surveille la fenêtre. La Fennec nettoie les verres et le Chat travaille dans la cuisine. Le Panda roux s'éloigne de moi pour aller chercher de quoi remplir son estomac. Je m'installe à la table du Chien.
Santo: Bon ... Tu attends quelqu'un ?
Kiba: ...
Santo: Tu as eu toutes tes réponses ?
Kiba: Va savoir si ce qu'on m'a dit est une réponse ... Mais surtout, pour quelle raison je cherche cet inconnu.
Santo: Je pense que sur ce point de vue, tu n'es pas seul.
Kimmy: Alors monsieur, je vous sers quoi ?
Santo: Je voudrais bien une limonade.
Kiba: 2 menus A.
Kimmy: Merci de bien vouloir patienter.
Santo: Tu vas manger autant !?
Kiba: C'est pour toi bêta, comme si tu allais remplir ton estomac avec un verre.
Santo: Merci ... C'est la 1re fois que je vois la Cygne faire le service.
Kiba: Elle n'est pas qu'informatrice.
Santo: Ça me rappelle le jour où j'étais en service. C'était spécial et je me suis bien amusé.
Kiba: Alors pourquoi n'arrête tu pas ce que tu fais et travailler au bar ?
Santo: Je sens que j'ai à faire ... Je ne peux donc pas m'arrêter pour le moment.
Kiba: Si tu le dis ...
Santo: Tu as demandé quoi comme question au Chat ?
Kiba: Je lui est juste demandé ce qu'il savait sur mon coéquipier imaginaire en Survival.
Santo: Et donc ?
Kiba: Il m'a dit "Souviens toi".
Santo: ...
Kiba: Toi aussi, tu trouves qu'il y a un truc qui ne va pas ?
Santo: Je ne pourrais dire ...
Kimmy: Voila, bon appétit.
Santo: Tu ne viens pas manger avec nous ?
Kimmy: Il y a beaucoup de clients aujourd'hui, je n'aurais pas le temps. Mangez bien.
Santo: D'accord, bonne chance !
Elle dépose nos menus sur la table. Nous avons fini de manger après avoir discuté quelques minutes, je suis monté à l'étage. Le Panda roux dort toujours dans mon lit. Alors à qui appartient ce lit un peu plus loin, je le touche avant de venir m'asseoir dessus. C'est mou et confortable, je me suis allongé avant de fermer mes paupières. J'entends des pleurs, je me lève en sursaut, c'est le matin.
Santo: Je me suis endormi !
Shira: Pourquoi grand frère dors dans un autre lit que le mien ?!
Santo: Hein ? Excuse-moi, je me suis ...
Kimmy: Le Loup, l'Ours te cherche.
Santo: Il est où ?
Kimmy: Il t'attend dehors.
Santo: (Je me demande bien ce qu'il me veut.) D'accord !
Shira: Je te suis.
Kimmy: Faites attention à vous, ne rentrez pas trop tard.
Le Cygne a ouvert la porte légèrement agacée en voyant le Panda roux me serrer dans ses bras. Je me suis retiré de son entrave, comme si je venais de faire une bêtise. Elle me pointe la sortie, on est allé dans la direction qu'elle nous montre.
Santo: Que se passe-t-il l'Ours ?
Ours: Une horreur !! On m'a volé mon petit arbre !!
Santo: Tu ne l'as pas oublié ?
Ours: Je viens de te dire qu'on me la volé. Je l'avais dans mes mains pour sa promenade matinale, jusqu'à ce qu'un Ouistiti me le vole !! J'ai essayé de le suivre, mais il était bien trop rapide pour moi ... C'est alors que j'ai pensé à toi, tu es un chasseur de primes, tu peux bien me faire cette faveur ?!
Santo: Je suis désolé, les chasses que je fais sont des demandes des personnes qui ont payés et donne un minimum d'information sur leurs agresseurs.
Ours: Ah ah, mais je suis ton pote. Je n'ai pas besoin de payer !
Santo: Je suis désolé pour toi, je ne peux accepter ta requête.
Ours: Attends, attends ! Il n'y a pas d'autre moyen de payement ?!
Santo: On peut payer par objet ... Mais pour faire la demande, il faut quand même de l'argent. Tu es fauché ?
Ours: Non, c'est juste pour acheter un énorme cadeau à mon beau plant quand il reviendra, pour me faire pardonner de l'avoir laissé entre les griffes de cette terreur !
Santo: J'ai une réponse à ça ...
Ours: C'est quoi ?
Santo: Pathétique.
Shira: Grand frère, on fait la demande qu'on n'a pas eu hier ?
Santo: Oui, c'est déjà plus crédible.
Ours: Attends, je rigolais ! C'est juste que ...
Santo: Que, quoi ?
Ours: Eh bien ... Je ne sais pas envoyer une demande ...
Santo: Tu en as jamais fait ?
Ours: Bah non, puisque j'utilise toujours tout pour la nourriture, je n'avais donc pas de problème. Mais là, j'ai gagné le Survival et j'ai gagné une nouvelle plante ... Il va me tuer si je ne lui montre pas que je sais m'en occuper ! Que faire !?
Shira: T'es bêtes tontons ! Tu peux lire les notices comment tout connaître sur soi-même.
Ours: Ah ?
Santo: Huh, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
Shira: Tu le fais comment alors ?
Santo: Moi, j'utilise ceci ...
Shira: Ah oui ! Mais il y a aussi celui-là ...
Ours: ...
Santo: Mais en passant par là, on peut rejoindre ...
Shira: Maintenant, que j'y pense on envois aussi a ...
Ours: C'est bon, j'ai compris ! Je suis nul, je n'ai jamais essayé de chercher !
Santo: Ne te fâche pas. On se demandait juste pourquoi c'était présenté sous différentes formes. Bon le temps que ta demande nous arrive, Panda roux et moi, nous avons du boulot.
Ours: Ça prendra combien de temps !?
Santo: Plus tôt, que ça viendra plus vite ça sera fait.
Ours: Et si je le fais maintenant !?
Santo: Alors on le fera soit cette aprèm soit d'autres jours.
Ours: J'espère que ça va aller vite.
Santo: Je l'espère pour toi aussi.
Ours: Je vais m'y mettre rapidement...
Shira: Alors, alors ?
Santo: De ?
Shira: C'est qui la victime ce matin ?
Santo: C'est une quête spéciale ... On les appelle des Inséparables, c'est une espèce d'oiseau qui ne peut vivre sans son partenaire. Dans leurs cas l'un de ces Inséparables a fait une demande contre son camarade pour qu'il ne la quitte plus.
Shira: A quoi ça sert, ils n'ont rien volé.
Santo: On appelle cela, une prison a deux.
Shira: Tu as appris tout ça, où ?
Santo: On me l'a enseigné... Enfin, je crois.
Shira: Tu avais un bon professeur. Je me demande si on pourrait me faire rentrer les cours aussi facilement.
Santo: Je ne pense pas que ça te serais très utile.
Shira: Laisse-moi rêver ...
Santo: Une pierre deux coups ! Allons nous amuser un peu !
Shira: Oui, on va bien rigoler !
J'ai souri avant de lui frotter le dessus de la tête. On part pour l'Est, vers le centre-ville. Une grande gare attire mon attention. Voyant que je semblais intriguer par celui-ci, elle s'avança toute souriante en levant les mains devant moi.
Santo: Waow il y a aussi des trains !?
Shira: Oui les places sont pas contre TRÈS cher. Peu de personnes peuvent payer, c'est comme pour aller à l'étranger dans la vie réelle.
Santo: Ou est-ce qu'ils vont ?
Shira: Tu ne connais pas ? Elles vont dans des lieux différents, mais ceux qui sont le plus pris sont les villes et des donjons spécial ou tu gagnes un assez gros pactole. Hum ça peut être problématique comparer aux autres donjons ou c'est le hasard.
Santo: Des donjons ?
Shira: Tu ne sais pas non plus ce que sait ?
Santo: Si je connais, mais ...
Shira: Je peux dire que c'est un endroit où plein de monstres viennent. À la fin du donjon, tu dois battre le boss de zone. Il vaut mieux être en équipe quand on veut s'aventurer dans ce genre de lieu.
Santo: Ça te dirait qu'un jour nous y allons ?
Shira: Ce sont des donjons compliqués, je te conseille d'augmenter plus ton niveau si tu veux éviter de tomber en GAME OVER.
Santo: Oui, c'est un peu normal. Bien allons y.
Après 15 minutes de marche, on s'arrête à une cafétéria. Le Panda roux ouvre la carte du menu en regardant chaque image. Elle lance quelques regards dans ma direction, intriguée.
Santo: Les Inséparables se retrouvent toujours dans cette zone à partir de 10 h.
Shira: Il est 9 h 45, on va manger un petit truc ?
Santo: C'est bien ce que je me disais, tu te transformes en l'Ours.
Shira: Non, il m'a juste donné le virus de la faim.
Santo: Si tu veux te prendre à manger, vas-y, mais tu payes.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum