Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

Fiction : La fin de leur monde Empty Fiction : La fin de leur monde

Mar 2 Avr - 8:54
Hey !
Sur ce sujet je posterai de temps à autre des pages d'une fiction que j'écrirais au fil du temps.
Bon vu que toute bonne histoire, il faut un équivalent à la quatrième de couverture histoire de vous mettre l'eau à la bouche sans vous en dire vraiment beaucoup sur le déroulement de l'histoire, du coup je vais l'écrire ci-dessous. Et j'essaierai d'écrire au moins une page par semaine dans la limite du possible..

"Consumés par les flammes, je vois toutes ces architectures sombrer dans des fumés inéluctables. C'est beau tout de même ce mélange de couleur, mêlé au couché de soleil, ça donne une touche dorée aux flammes, et une touche argenté aux bâtiment incendiés, même si du haut de ma colline je ne vois pas grand chose, de plus près ça doit être encore plus magnifique. Bon comme d'habitude je l'avais dis, cette ville n'allait pas tenir bien longtemps avec des gens de cette catégorie qui la dirigeaient. Et tout ces civils totalement idiots qui même lors de la chute de leur monde continuent de suivre ceux qui l'ont causer, c'est vraiment suicidaire, mais après on ne peut pas leur en vouloir, ils se pensaient en sécurité, comme ils veulent si bien leur faire croire. Bref, Thomas, vas me chercher le fusil de précision j'ai deux trois soldats encore en vie non loin des flammes."
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Fiction : La fin de leur monde Empty Re: Fiction : La fin de leur monde

Mar 2 Avr - 20:32
Lut
Serais ce une guerre ? x) 1er option !
2eme Option c'est dans un lieu désert pour la survie =x=' *Tousse* Bonne continuation ! x)
Comment ça il faut une 3eme option ? Le B.A.Ba pardi c'est l'auto destructions ~~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum