Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Les Flash News  Empty Les Flash News

Ven 20 Juil - 14:50
Bonjour, bonsoir !

Voici un topic où toutes les flash news seront indiquées en message suivant ce topic. Vous pourrez aussi discuter ici entre vous à la suite des petites nouveautés dont l'équipe notifie via ce topic.

> C'est quoi une flash news ?


Les Flash News sont des petites nouvelles rédigées en quelques phrases sur ce topic, que vous pouvez voir arriver ponctuellement selon ce que l'Equipe a à vous communiquer. Elles transmettent des petites informations rapides à la communauté, s'il s'agit d'infos ne nécessitant pas d'en faire une News à part entière. ( = un topic par news )

Les règles de base sont toujours les mêmes que partout ailleurs : respectez vos avis les uns, les autres, dans la politesse et la gentillesse ! Tout contrevenant se verra exposé à des sanctions, selon la gravité de ses actes.


Seul l'équipe est autorisé à faire des double post si, et seulement si, deux news s'accumulent en un espace de temps. ( Par exemple : une news est posté, personne ne commente, une deuxième news est posté deux jours plus tard )

Voila, merci de votre attention !
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Jeu 26 Juil - 13:15
Bonjour à tous !

Dorénavant un système de rang est installé et sera affiché sous votre pseudonyme sous forme de simples images. Les rangs servent à savoir où vous en êtes par apport au forum, si vous êtes un nouveau ( celui qui ne participe pas beaucoup, qui passe rarement sur le forum, celui qui a donc posté un total d'1 message  ) ou si vous êtes un maître des messages ( celui qui postera 150 messages au total ). En effet, plus vous posterez de topics ou de réponses, plus votre rang ne cessera d'augmenter jusqu'au maximum ( maître des messages ). Si vous voulez voir ce qui se cache après le rang "nouveau", il vous faudra participer parce que je ne compte pas vous le montrer ici !
Les Flash News  1532556587-nouveau

Merci à Zack pour son aide ainsi qu'à Lysandre et Laurier pour avoir effectué les recherches des titres dans rangs
Zack
Zack
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 29

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Mer 30 Jan - 11:48
effet de neige qui tombe place sur lindexe du forum pour lhiver 2019 jusqu au printemps.
effet installe seulement sur lindexe ( page d accueil ). attendre quelques minutes pour que la neige atteigne le bas de page.
possibilite de supprimer leffet si il est derangeant. avertissez moi en cas de bug.


certains ajouts sont places sur la chatbox. ceci sont mes tests personnels. il est possible que vous rencontriez des bugs et pour cela merci de rafraichir la page ou dutiliser la touche F5 de votre clavier pour la reactiver. si les bugs sont derangeant pour lenvoie de vos messages merci de bien vouloir me linformer via mp.
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Jeu 7 Fév - 22:08
C'est mosh
Zack
Zack
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 29

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Ven 8 Fév - 19:30
ta *****
(ce message a été censuré par les soins de Bereg suite au fait que ce message ne respectais pas la charte du site)
cordialement
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Mer 13 Fév - 21:09
Meh ta bouche toi même
Ahaha en plus tu t'es fait censuré par Bereg fnfnfn
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Mer 13 Fév - 21:17
Une petite censure précisée entre parenthèses et doublée d'une jolie faute d'orthographe *tousse*
Et au passage moi j'aime bien la neige j'trouve ça jolie :3
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Jeu 14 Fév - 12:13
Un bug s'est produit sur la chatbox, elle est donc désactivée pour un petit moment le temps de trouver ce qui ne va pas
( l'effet de neige, les avatars sur la gauche et le message d'arrivé sont supprimés au vu des bugs qui se sont produit. De toute façon on a eu le temps pour profiter des effets !!! )
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Jeu 14 Fév - 12:15
Et surtout y'a plus de neige IRL rip
Zack
Zack
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 29

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Sam 16 Fév - 12:18
ha le trés gentils modo qui fait son job mdrrrrr tu mas pas dit que cetait toi qui avait sup mes modifications x-D
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Sam 16 Fév - 14:54
Shhhht~
Contenu sponsorisé

Les Flash News  Empty Re: Les Flash News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum