Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Propose ton smiley ! Empty Propose ton smiley !

Mar 21 Aoû - 20:59
Salut salut

Ce topic est enfin ouvert pour que tu puisses poster tes smileys qui pourraient éventuellement être affiché parmi les autres déjà existants. Si tu ne sais pas de quel smiley je parle, ils sont tout simplement visible sur ta droite ou ta gauche ( les petites têtes jaune ) mais également visible depuis la chatbox en cliquant sur le smiley blanc à côté de ses amis les boutons "gras, italique, souligné, ect".

> Qui a le droit de proposer des smileys ?
Tout le monde a le droit de proposer des smileys, mais ils devront être validés par un membre de l'équipe. Si un de tes smileys ne convient pas aux modérateurs ils sont en droit de refuser ta proposition.

> Combien de smiley je peux proposer ?
Tu as le droit de proposer 8 smileys par post, et attendre la validation d'un modérateur avant que je puisse les mettre en ligne. Tu as aussi le droit de n'en proposer qu'un seul. Donc, 1 à 8 smileys !

> Quel genre de smiley je peux proposer ?

Après avoir vérifié qu'ils sont libre de droit, tu peux proposer des smileys de ce style  Very Happy  mais aussi de ce genre  Propose ton smiley ! 3443084356  mais encore  Propose ton smiley ! 1067291700 !
Assure-toi que le fond de tes smileys n'est pas blanc. Comme ceux que je t'ai montré, le fond est transparent, c'est nettement mieux visuellement.

> " Nommer les smileys ", après en avoir proposé
Il faudrait impérativement nommer les smileys que tu proposes ( pour éviter les quiproquos ) et assures toi bien que le nom ne soit pas déjà prit par un smiley déjà existant.
:chat-roule*: (sans le*) est un nom pour un smiley. Le site va immédiatement afficher son nom en son smiley correspondant, donc : Propose ton smiley ! 2462895876

> Puis-je proposer mes smileys dessinés de A à Z par moi et seulement moi ?
Oui, tout à fait ! Une catégorie de smiley peut être ouverte à ton nom pour utiliser tes propres smileys. Les dimensions ne devant pas dépassées 100x100, tu peux proposer aussi bien des gifs que des smileys "plats". Néanmoins, il faut au minimum 5 voir 8 smileys pour ouvrir une nouvelle catégorie en ton nom. Si tu n'en proposes que 4, tes smileys peuvent être acceptés mais s'afficheront avec les autres.  
Merci d'avoir lu, à très bientôt !
Propose ton smiley ! 1860718309


Dernière édition par Eikko le Mar 2 Oct - 17:35, édité 1 fois
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Dim 30 Sep - 18:44
Saluuuuut !
je propose donc mes smiley catégorie CHAT ! ù_u
V'nez dessiner avec moi :3 D'autres caractères ~~
Pour voir veuillez cliquer sur le spoil ~~~
Chat:






Dernière édition par Lysandre le Jeu 4 Oct - 17:58, édité 1 fois
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Mar 2 Oct - 17:26
Salut, tes smileys sont cools mais je relève un petit problème de cadrage ( pas très gênant en soit ) sur le smiley " Pleure "; l'oreille droite est coupée, c'est vraiment dommage. Tu pourrais essayer de le réduire pour laisser de la place pour son oreille ou, on pourrait faire une exception pour cette image et l’élargir ?
Lorsque tu disais "nommer les smileys" je ne pensais pas à des adjectifs.. :/ Imagine si quelqu'un écris sur la chatbox ( ou ici même ) " Je suis amusé ! " et bien le smiley amusé s'activera automatiquement. Quand tu fais le smiley :D il se lance automatiquement quand tu rajoutes un : par la suite. Le principe est le même.  Donc se serait cool que tu puisses "nommer les smileys" dans le sens pas descriptif mais plutôt dans le sens.. qu'est ce qu'il faut dire pour activer ce smiley ! Tout ça c'est un gros malentendu et aussi une faute de ma part, je rajoute qu'il faut "nommer les smileys" pour savoir quoi écrire pour les activer dans le post premier
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Jeu 4 Oct - 18:00
Lut,
Correction faite !! x) .... Heu les pttit point c'est bon hein ? :') C'est le même truc que les autres smiley et comme eux sont écris en Anglais sa pause pas de problème au niveau du miens non ?
Et pour celui qui "pleure" Ne le met pas je le referrait plus tard pour corriger ça, merci pour l'info x) Je le mettrais avec une autre série, je n'avais pas fait trop attention a se détail !
voila c'est tout pour le moment ! x)
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Jeu 4 Oct - 19:16
Les deux points entre les adjectifs fonctionnent du coup, je les ajoute ( sans ajouter le :pleure:, je le rajouterais lorsque tu en auras fait sa modification ). Merci !

Misa à Jour des smileys, Chat by Lysandre
Zack
Zack
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 29

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Sam 6 Oct - 18:29
Propose ton smiley ! 1538843342-mes-smileys

je propose mes smileys. :-)
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Sam 6 Oct - 19:01
"Assure-toi que le fond de tes smileys n'est pas blanc."
"Il faudrait impérativement nommer les smileys que tu proposes"

Tant que c'est conditions ne seront pas mis, les smiley ne seront pas accepter. Merci d'en prendre compte et de corriger.
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Ven 22 Mai - 18:20
Lut je propose de nouveau smiley par inspiration :v ...

Smiley Spécial :


Dernière édition par Lysandre le Mer 10 Juin - 16:07, édité 1 fois
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Ven 22 Mai - 18:49
C'est grave sympa !! J'suis grave pour l'option de les mettre !
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Mer 10 Juin - 16:03
2nd série :v
Bruuh:
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Mer 10 Juin - 21:27
mm
Contenu sponsorisé

Propose ton smiley ! Empty Re: Propose ton smiley !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum