Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

Bienvenue        Empty Bienvenue

Mer 18 Juil - 21:15
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum Artstread, qui j'espère vous plaira autant que nous.

En quoi consiste ce forum ?

À faire connaître "Stread", l’univers de mes pensées qui se retranscrit devant vous. À me faire progresser dans mes écrits, alors faites-moi parvenir vos pensées, merci. Car nous avons tous quelque chose à apprendre.
Elle permet de poster vos dessins "Dessin/Photographie ou autres coins des artistes", de parler de tout et de rien, de vos préférences, de parler de vous "bric à brac". C'est un moyen de montrer vos talents et vos préférences, tout en apprenant sur les autres.

Résumé de l'histoire :

Un jeune garçon plus que normal, qui poursuit des études comme tout le monde, se retrouve dans un jeu bloqué par l'intermédiaire d'une expérience d'une amie. Son but premier est de revenir dans le réel, mais au cours de sa quête et des rencontres, il veut en apprendre plus sur ce jeu "Stread".
Plusieurs épreuves lui sont imposées, il devra les franchir s’il veut avoir ces réponses sur ce monde et sur ses amis.

Pourquoi est-il mis sur le forum ?

Pour montrer "Stread" sous un autre angle de vue, à partir de celle-ci, on découvre le commencement comme un débutant qui progresse dans l'histoire. Je pense qu'il est important de savoir comment Artstread est né.

Je remercie :

Eikko, le concepteur du site, et celui qui m'a permis de m'épanouir dans ce que j'aime faire.
Zacki, pour ta précieuse aide avec Eikko pour la conception du forum.
Bereg, car il a été mon tout 1er fan ce qui m'a aidé à le lancer.
Merci à vous mes prochains lecteurs.

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum