Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

JDR:chasseurs de morts Empty JDR:chasseurs de morts

Ven 27 Juil - 15:12
Nous somme en 2075 ;tout se passe dans un monde détruit par un virus créé par l'Homme en tant qu'arme chimique ; mais le virus c'est retourné contre son créateur et a dévasté la planète.Une poignée de survivant se croisent alors dans une ville où ils furent capturés par homme qui les enferma dans la ville avec uniquement se qu'il trouveront dans cette ville pour survivre.Seul le dernier survivant ressortira de cette ville.Pour pouvoir récupérer de quoi se nourrir et se soigner , un moyen:relever les défis proposés par ce mystérieux personnage.L'autre est potentiellement plus dangereux : il consiste à voler les autres survivants.Mais certain trouveront des moyen très élaborer pour vous voler sans que vous en rendez comte . PS:méfiez vous même de vos meilleurs amis.

Les survivant devront relever toutes sortes de défis plus étranges et compliqués les uns que les autres. Un seul objectif:survivre.

Quelques règles simples:
1)Toutes les scènes "violentes" doivent être dans un spoileur pour les âmes sensibles (exemple:eikko)
2)Bien sûr vous respectez les autres et surtout le MJ.(ça sera moi c: )
3)Amusez vous!

Pour faire parti des survivants vous devez remplir se petit formulaire:

Prénom:
âge:
sexe:
caractère:
apparence:
résumer de votre vie avant l'extinction:
talents éventuel:
autre:


Dernière édition par lefaucheurdu10 le Ven 27 Juil - 15:56, édité 1 fois
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Ven 27 Juil - 15:43
Il me semble qu'il manque rien, donc je valide le JDR. Juste un conseil, essaie de travailler tes mises en page ( spoiler, center, mettre en gras, italique, en gros, en petit... )
[JDR VALIDE]
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Ven 27 Juil - 23:18
Prénom : Lyes
Age : 17
Sexe : masculin
Caractère : Mesquin, joueur
Apparence : cheveux court brun foncé, yeux argentés. Taille moyenne, corpulence pareille.
Résumer de votre vie avant l'extinction : Travail dans un job d'été dans une épicerie a 20 minutes de chez lui, rentré les cartons et poser les contenus dans les rayons c'était son travail. Une petite famille avec deux sœurs plus jeune que lui, une mère qui travaille en tant qu'aide ménagère et son père dans les bureaux.
Talents éventuels : Connais le quartier comme ça poche, il n'a aucun mal à se référer même après changement par la dévastation du virus.
Autre : Porte un sac, ne trousse de 1er secours, une bouteille d'eau, du linge de rechange et un sandwich à moitié entamer.

//

Après avoir vu ces proches mourir par un virus inconnu, il a été emmener plus loin dans la ville où il ne pouvait plus sortir. Il se trouve avec d'autres rescaper, certains visages le soulagent, d'autres sont parfaitement inconnu. Combien y a-t-il de rescaper a l'extérieure ? Vont-ils au moins pouvoir s'en sortir ? Et ce que sa famille va bien au moins sont-ils même ici ? Tout pleins de questions défiler dans sa tête en même temps de comprendre ce qu'il doit faire, ou il se trouve. Mais toutes ces pensées s'arrêta net quand son ventre ces mi a gargouiller, il n'avait pas mangé de la journée après tout ces évènements, sa tête pourrais même exploser tellement qu'il y a d'informations qui sont passées. Et dire qu'il y a quelques heures la ville se trouvais bien animé, pourquoi ce virus ne la t-il pas toucher ? Surtout… Pourquoi il se retrouve enfermer avec d'autres personnes ? La plupart des gens sont apitoyés dans leurs coins, d'autres essayant de sortir, … Quant à Lyes, il attrapa son sac et ces mi en quête de se ravitailler avant que les personnes ne viennent piller par envie.
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Jeu 27 Sep - 8:56
c trist ya personne sur mon jdr ='(
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Ven 12 Oct - 18:03
Si moi j'y suis exe J'attend une réponse pour pouvoir continuer :/
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Ven 12 Oct - 23:47
ooh =)
d'acc
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 304
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Dim 14 Oct - 16:37
Aller v"nez participez a l'effort de Faucheur !!
Le pauvre garçon est seul ! *Tousse*

C'est quoi de faire avancer une histoire ? ;) Même une ligne suffit, exprimez vous on n'est pas tout seul ~~ Je remercie ceux qui y répondront
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Dim 14 Oct - 19:57
Mdr c'est sympa de ta part Lysandre =)
Mais de toute façon si les gens viennent ou pas c'est pas bien grave.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Dim 14 Oct - 20:37
Prénom: vasa
âge: 20
sexe: homme
caractère: froid
apparence: normal , les cheveux brun et long lui arrivant jusqu'au épaule
résumer de votre vie avant l'extinction: vasa livrer des repas a domicile avec son velo , il passait tout son temps sur son velo ou a lire chez lui
talents éventuel: peut pédaler très vite au point d'atteindre la vitesse d'un scooter
autre: a toujours son sac de survie sur lui , un sac fesant tout son dos et contenant sa trousse a outils portative, des linges et quelque livres


quand il a compris que l 'humanité était entrain de sombrer , vasa a commencer a ce barricader chez lui et a faire des raids dans les immeubles voisin , jusqu'a ce faire attraper..
depuis ce jour il est devenu l'homme froid qui est pret a piller sans merci, pret a tout pour survivre , ce gout si unique de ressentir sa vie au bord du gouffre
vasa ne se posait peu de question ... pour lui la vie peut changer du jour au lendemain sans qu'il y voit d’inconvénient, tout ce qu'il veut , c'est etre tranquille pour lire
il prit son sac et ce mit en quete du la plus proche superette ou magasin de bricolage
"l'important quand on survie , c'est de pouvoir ce defendre ..."
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Dim 14 Oct - 20:50
Merci bereg :*
une derniere personne et on commencera ;)
L'Ange Déchu
L'Ange Déchu
~
~
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 18
Localisation : Perdue entre le début et la fin de l'univers

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Jeu 26 Déc - 23:11
Alors, j'suis en train d'faire ma fiche actuellement (yeah j'viens vous sauver mdr)
Et j'me demandais :
Combien de temps après l'extinction est passé là ?
Parce que bon si ça fait 3 ans, pour un perso relativement jeune, il faudrait dire qu'avant l'extinction il était étudiant et tout
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Sam 28 Déc - 1:22
L'Ange Déchu a écrit:Alors, j'suis en train d'faire ma fiche actuellement (yeah j'viens vous sauver mdr)
Et j'me demandais :
Combien de temps après l'extinction est passé là ?
Parce que bon si ça fait 3 ans, pour un perso relativement jeune, il faudrait dire qu'avant l'extinction il était étudiant et tout

Oh notre sauveur lmfao
Et bien l'extinction s'est déclarée à peu près il y a 5 mois, donc tu peux être à peu près libre de choisir un personnage assez jeune.
L'Ange Déchu
L'Ange Déchu
~
~
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 18
Localisation : Perdue entre le début et la fin de l'univers

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Sam 28 Déc - 19:12
J'me suis permise de modifier légèrement la fiche, parce vraiment ça me frustrait XD
Mais on retrouve toutes les infos demandées

Nom : ARKIA Amy
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Talent : Elle sait manier les couteaux comme personne, autant au corps à corps qu'à distance.

Caractère : Amy est une personne qui paraît au premier abord gentille et inoffensive. Seulement, cet air d'ange cache un vrai démon. Capable d'ignorer toute émotion, elle s'avère être sans aucune pitié et est prête à tout pour survivre. Amy sait refouler tous ses sentiments, pouvant tuer même jusqu'à un proche. Elle est difficile à dégouter, autant moralement que physiquement. Amy peut également prendre le comportement d'une jeune fille sans danger et innocente afin de tromper autrui.

Physique : Amy est une jeune femme relativement svelte, et montée sur deux grandes échasses. Ainsi, elle est capable de courir assez vite, et est également agile. C'est une ombre qui se faufile entre les bâtiments, invisible dans les ténèbres de la nuit, qui semblent être son terrain de chasse favori. Elle possède une longue chevelure d'un noir d'ébène, qui cascade jusqu'au milieu de ses mollets. Parfois, vous pourrez observer ses deux prunelles vertes claires qui vous observent, tapis dans l'ombre. Son visage lui donne un air d'ange inoffensif, mais ne vous y fiez pas.
Dans son dos se dessine un large tatouage présentant une femme de dos, entourée par une meute de loups prêts à attaquer. Elle en possède également un au niveau de sa poitrine, cette fois représentant un phoenix déployant ses ailes. Et comme on dit, jamais deux sans trois : ils sont accompagnés par un dernier tatouage sur le haut de sa cuisse droite, un ange dont les ailes brûlent.

Histoire : Avant l'extinction, Amy était barmaid. Elle se trouvait être beaucoup plus sociable, plus gentille et serviable. Assez détachée des nouvelles technologies, elle passait son temps libre à dessiner ou lire. Lorsque l'extinction s'est déclarée, elle a vu tous ses amis disparaître un à un, et à décider de ne plus s'attacher à personne.

Autre : Elle est toujours habillée en noir, le plus souvent recouverte d'un long manteau noir.
Contenu sponsorisé

JDR:chasseurs de morts Empty Re: JDR:chasseurs de morts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum