Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mystérious
~
~
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Mardi, 21 Novembre 2017 Empty Mardi, 21 Novembre 2017

Mer 25 Juil - 23:31
Cette fille qui pensait être à sa place dans ce collège à eu tord. Elle est arrivée toute timide jusqu'au jour ou elle a trouvé trois personnes qui avaient trouvé une petite partie d'elle, cette petite partie elle a réussi à l'exprimer. Mais, tout cela ne lui a servis à rien car dans son cœur elle était remplie de blessures, c'est comme-ci toute sa vie elle s'était trompé pourtant cette fille elle avait réussi à avouer les sentiments qu'elle portait pour ce garçon. Sauf que ce garçon n'a jamais compris, il n'a su que jouer avec elle. Chez elle, ce n'est pas le bonheur sa mère avait menacé son père alors qu'elle n'avait que 6 ans environ. Elle ne savait pas quoi faire d'un côté elle entendait son père lui dire appelle la police et d'un autre côté sa mère qui lui disait surtout tu ne dois rien faire, alors finalement la petite fille qui était tellement terrorisée n'a rien fait. A l'école elle avait un visage plutôt sans émotions, elle marchait quand même avec des potes, elle pouvait rigoler mais au fond elle se sentait mal, on pouvait même croire qu'elle ne voulait plus vivre. Cette fille a souffert quand elle avait 10 ans elle était obliger de venir avec sa mère pour gérer des boutiques (je précise que souvent elle était toute seule), elle a aussi eu plusieurs interdictions comme : -pas de téléphone, -pas de sortie, -pas de télé.
Sa mère disait que tout ceci l'empêche d'avoir des bonnes notes mais elle était sur que si elle travaillait mal c'était à cause de sa mère et de son père.
..... (SUITE)
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Mardi, 21 Novembre 2017 Empty Re: Mardi, 21 Novembre 2017

Jeu 26 Juil - 20:32
;_; Je veux aider c'te petite fille qui n'a pas eu l'amour qu'on devais lui donner !
avatar
Mystérious
~
~
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Mardi, 21 Novembre 2017 Empty Re: Mardi, 21 Novembre 2017

Jeu 26 Juil - 22:29
Je ne pense pas que tu pourras, sa vie est plutôt difficile et elle a du mal à faire confiance aux gens


Dernière édition par Mystérious le Ven 17 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Mardi, 21 Novembre 2017 Empty Re: Mardi, 21 Novembre 2017

Ven 27 Juil - 12:37
Salut ! ( d'ailleurs, pour une question de politesse on dit bonjour avant de se lancer à écrire son topic.. Comme si tu t'adressais à quelqu'un ! =) )

Effectivement, elle manque de chance ( comment est ce qu'elle s'appelle ? ). Les notes, les parents, "ce garçon qui comprends rien et qui joue avec elle", les interdictions de sa mère.. Elle devait souffrir d'un sentiment d'injustice. Tu comptes nous exposer la suite ? Parce que j'suis curieux de la savoir :o
avatar
Mystérious
~
~
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2018

Mardi, 21 Novembre 2017 Empty Re: Mardi, 21 Novembre 2017

Dim 29 Juil - 21:49
désolé en ce moment je suis un peu perdue du coup j'oublie la politesse :/
et oui il y a une suite mais je ne suis pas encore prête
Contenu sponsorisé

Mardi, 21 Novembre 2017 Empty Re: Mardi, 21 Novembre 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum